Innovations

Venmar CES cherche à attire et à recruter de nombreux individus talentueux provenant du secteur des systèmes de CVCA, notamment des gens dynamiques, qui font preuve d’un esprit d’initiative, d’un grand intérêt et d’un engagement sincère. Les employés de tous nos départements contribuent activement à l’élaboration de nouveaux produits, en plus de continuellement perfectionner et améliorer notre gamme actuelle et d’accroître considérablement la valeur et l’influence de nos produits pour nos clients et notre secteur.

Venmar CES soutient ces initiatives en contribuant aux activités de plusieurs associations commerciales (ASHRAE, AHRI et USGBC) et en encourageant la participation active de ses employés à ces activités. De plus, Venmar CES attribue une part significative de son budget annuel de fonctionnement à la recherche et au développement de façon à donner vie à ces idées.

Ces idées comprennent notamment l’amélioration de la conception du caisson, l’implantation d’un système FANWALL TECHNOLOGYMD dans les systèmes dédiés de récupération d’énergie et d’alimentation en air extérieur, le perfectionnement des systèmes de contrôle, l’optimisation du fonctionnement des économiseurs côté eau et côté air et de l’efficacité énergétique des systèmes géothermiques et des systèmes de réfrigération monoblocs.

Des activités de développement continu sont toujours en cours et des concepts et réalisations évolutionnistes et révolutionnaires sont attendus du côté des technologies de récupération d’énergie sur l’air d’évacuation pour la réfrigération ou de type commercial.

Pour de plus amples renseignements sur les technologies innovatrices disponibles dans nos produits de récupération d’énergie, veuillez contacter le représentant Venmar CES de votre région.

Innovations

Venmar CES seeks, and has attracted, many talented individuals from across the HVAC industry—people with drive, initiative, interest and sincere engagement. Employees in all of our departments actively contribute to the development of new products, continuously refine and improve our current product offering and significantly increase the value and impact that our products have on our customers and the industry.

Venmar CES supports these initiatives by contributing to the activities of several trade associations (ASHRAE, AHRI and USGBC) and encouraging our employees’ active participation in these organizations. In addition, Venmar CES allocates a significant portion of its annual operating budget towards Research and Development to turn these ideas into reality.

Some of these realities include an improved cabinet design, the implementation of FANWALL TECHNOLOGY® in dedicated outdoor air energy recovery systems, Venmar CES controls refinement, optimized waterside and airside economizers and extremely energy efficient geothermal and packaged refrigeration systems.

Continuing development is always ongoing and you can expect some evolutionary and revolutionary concepts and designs in both refrigeration and commercial exhaust air energy recovery technologies in the very near future.

For more information on the innovations available in our energy recovery products, contact your local Venmar CES representative.